logo       

 
[Coup de gueule] Resident Evil 5 : Où va le scénario ?, le 16/10/2008 20:01

Juste un petit post pour parler de mes craintes concernant Resident Evil 5 à venir sur X360 et PS3. En effet si déja le 4 partait très action et que le scénario commençait déja à plus ressembler à grand chose (Wesker, Ada, aucune explication ou presque) pour le prochain ça à l'air de pire en pire. Wesker est un surhomme à la Alice dans les films (qui sont de gros nanars quand même), Chris est dopé aux stéroides, les monstres n'ont plus rien de "zombies", Jill est soit-disant morte (on y croit vachement) et enfin le logo Umbrella qui apparait dans un temple comme si c'était les templiers. Je trouve que c'est du grand n'importe quoi surtout que le jeu à l'air encore plus bourrin que le 4 et que l'épisode Wii était vraiment pas top, c'est plus ce que c'était Resident Evil ! Et toi, qu'en penses-tu ?

 


Retour au Blog de Blackoo

 

Par Trungs, le 22/10/2008 23:29

Pour info, Ada a était sauver par Wesker et il me semble que avant même encore (dans le 2) Ada bossé déjà pour Wesker.



Par ghast, le 23/10/2008 13:14

RE 5 est le parfait exemple d'une liscence qui s'essoufle, mais CAPCOM est le spécialiste des jeux sur exploités comme les megaman indenombrables a l'heure actuelle 6 episodes nes, 1 episode snes un episode ps1 et un episode xbox ou ps3 a



Par Emera , le 16/10/2008 20:20

D'accord avec toi sauf pour l'épisode Wii. Si tu parles de RE 4, la version Wii est la meilleure, maniabilité géniale à la wiimote + les bonus PS2. En ce qui concerne RE 5, rien à dire, j'ai les mêmes craintes.



Pour poster un commentaire, vous devez etre identifier sur la page d'accueil

JeuxBlog, site d'actualit console et pc. Toute l'information sur Wii, DS, PSP, PS3, PS2, XBOX 360 et PC.
Partenaire : Wizz.fr
Toute copie intgrale ou partielle est interdite. Site en cours de dclaration la CNIL.

Accueil News Tests Dossiers Team